Je n'oublie pas ma Maman...

Publié le par Nicolas

Non je n'oublie pas ma maman. Surtout pas depuis que, ce matin, mon papa m'a acheté un petit livre sur petit ours brun et sa maman.

Je l'ai déjà dévoré (au sens propre, bien sûr) intégralement.

 

Photo-047-copie-1.jpg

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> excusez les ;ils ont oublie de preciser que moi marc barbier et moi tout seul,j'avais plus de trisaïeux que tous les autres de l'eglise;trois qui etaient là;ils le disent même pas ;excusez lzs du<br /> peu;et en plus ils ont oublie de rappeler que c'etait vraiment un baptême bien reussi avec tout tres bon en plus;la bonne ambiance quoi ;et les parrains marraine tres competent;c'est necessaire car<br /> j'en ai entendu qui disaient de grosses idioties;pauvres enfants au parrain mal choisi;on les a pour la vie!moi ça va ils me plaisent et je les interesse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils n'ont pas le Wifi mais des fils enfin dans le prmier hotel à voir pour les autres ; ce qui est pris est pris !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Y'a plus qu'à espérer que les hôtels en Chine aient bien le Wi Fi !<br /> <br /> <br />
Répondre