Le jeu des 92 erreurs: clôture

Publié le par Nicolas

Et oui, malheureusement, ce n'est plus la peine de chercher, nous avons notre vainqueur: Monsieur Julien Courchet, de Californie (enfin non pas encore, de par vers Raleigh que c'est tellement paumé que personne ne sait même le nom de l'état).

Bon d'accord, on pourrait arguer qu'il n'a pas vraiment gagné, parce qu'il n'a pas entouré les 92 erreurs une à une, mais force est de constater qu'il a entouré les 92 erreurs. Ensemble.

Nous lui ferons parvenir le magnifique lot de crocodiles dès très bientôt, étant entendu par le terme "lot", deux ou plus.

 

La photo pour preuve:

 

Marc.jpg

Publié dans Nawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je ne sais pas quoi dire... Je crois que c'est un grand moment, je crois qu'on était bien en place, je crois qu'on a fait preuve de réalisme, je crois qu'on a su appliquer la tactique du coach. Je<br /> remercie personne. Je ne partagerai pas, à part peut être avec Majo.<br /> Sinon ça fait plaisir d'avoir enfin un jeu honnête, pas comme certaines escroqueries de récente et sinistre mémoire (j'accuse personne, suivez mon regard).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et si je dis s'il te plait, ça sera des rouges ?<br /> <br /> <br />
Répondre