路顺风 妈 (bon voyage, maman)

Publié le par Nicolas

Voilà, c'est le grand jour: ma Maman m'abandonne à mon triste sort. Elle s'en va faire un beau voyage d'agrément dans des contrées aussi lointaines qu'asiatiques. Et me laisse à mes boutons et mon papa.

Mais je sais bien que c'est pour la bonne cause. Alors je n'ajoute qu'une chose:

 

Photo-018.jpg  Photo-033.jpg

 

Voilà la première photo et la première dépêche d'une petite série. S'il en est qui s'étonnaient de trouver ce blog un peu morne et inactif, ils ne vont pas être déçus ces jours: si les choses fonctionnent comme prévu, il devrait, pendant une dizaine de jours, y avoir une dépêche matin et soir...

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas d'amélioration en vue pour l'instant ; ceci étant j'ai trouvé un joli petit ensemble chinois rouge à Marc pour aller avec ses boutons ! J'ai aussi perdu 11 euros en perdant le repose-tête que<br /> j'ai acheté pour le voyage aller et même pas utilisé ; m'enfin !<br /> <br /> <br />
Répondre