Captain Biceps

Publié le par Nicolas

Et voilà, un nouvel héros de chez Marvel, un ! Il est tout nouveau tout beau, avec une tenue trois fois mieux que celle de Superman-le-superhéros-qui-met-son-slip-par-dessus-son-futal-qui-déjà-ne-le-met-pas-en-valeur-terrible-terrible: la tenue cousue main par la grand'mère paternel (dans un atelier chinois), c'est le CAPTAIN BICEPS !!!

 

Ouvrez bien vos yeux, vous allez le découvrir de suite:

A-utiliser 0114

Ta-da !

 

Quels sont ses super-pouvoirs me direz-vous ? Ben... De ne pas couler ? D'avoir l'air benêt ? Non, son super-pouvoir le vrai de vrai c'est de sourire dès qu'on le met dans l'eau (OK j'aurais préféré celui des Gremlins de ce côté-là, encore qu'un Marc c'est classe, quinze bonjour la casse).

 

A-utiliser 0144A-utiliser 0131A-utiliser 0164

 

Et son autre super pouvoir c'est qu'on peut le prendre par les anses (prononcé à la Lyonnaise, les hanses avec un "h" aspiré) ce qui est hyper pratique pour ne pas se péter le dos, mais là je n'ai pas de photo.


Publié dans Nawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai jamais vu un mec etre aussi facile en muscu.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OOOHHH<br /> Bébé dans la l'eau l'eau !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi honnêtement ça me rappelle plus La Denrée dans la soupe au chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Han, le petit T-shirt avec un poisson dessus. Comme je suis trop jaloux :'(<br /> <br /> <br />
Répondre